Aventure numéro 3 ou histoire d'une famille nombreuse

Aventure numéro 3 ou histoire d'une famille nombreuse

Ahhhhhhhhhhhhhhhh !

Après 6 semaines de repos strict, je peux enfin reprendre une activité normale !!! Enfin, disons tout au moins une activité modérée car j'ai tout de même une mobilité assez restreinte, vu l'ampleur du bide, les maux de dos et les douleurs ligamentaires... La gynéco que j'ai vue en consultation tout à l'heure m'a dit que les bébés peuvent arriver maintenant sans problème. Du coup, j'arrête aussi tout traitement pour calmer les contractions.

Je suis aux anges rien qu'à l'idée de penser que je vais pouvoir aller chercher les enfants à l'école tout à l'heure ! Quelle surprise ça va être ! Dire que je n'ai pas pu y aller une seule fois depuis qu'ils sont rentrés ! Regardez-les ces petits chérubins, ça va leur faire plaisir !!!

Allez, je vous tiens au courant mais... on en voit le bout !

Qui sait, mon prochain post sera peut-être après l'accouchement !



09/10/2012
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour