Aventure numéro 3 ou histoire d'une famille nombreuse

Aventure numéro 3 ou histoire d'une famille nombreuse

7 mois et demi : les crevettes ont bien grossi !

Voici donc l'ampleur de la place que prennent les bébés dans mon énorme ventre.

 

Selon l'échographie de jeudi, J1 pèserait environ 2,200 kg et J2 2,500 kg. Autrement dit, la fille continue de devancer le garçon de 300 g, mais ils vont très bien. Il faut encore que je reste tranquille pendant 8 jours selon la sage-femme que je vois 2 fois par semaine, mais j'ai bien du mal...! Alors je recommence tout doucement à me lever un peu plus, mais mollo tout de même. Mais on en voit le bout ! Heureusement parce que tout le monde a hâte, notamment Benjamin qui m'a dit pas plus tard qu'hier : "Maman, on peut ouvrir ton ventre pour faire sortir les bébés ?".



06/10/2012
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour