Aventure numéro 3 ou histoire d'une famille nombreuse

Aventure numéro 3 ou histoire d'une famille nombreuse

Mon ventre à 2 mois et demi

Voilà l'état de mon ventre à 2 mois et demi ! Qu'est-ce que ça va être plus tard ?!!

 

 

 

J'ai vraiment peur que mon corps ait du mal à s'en remettre, du coup, je me suis acheté une crème de massage et un beurre anti-vergetures de chez Palmer's, et j'ai même pensé au soin de jour antirides, car avec tous ces tracas et le manque de sommeil à venir, c'est sûr, ça va se voir !

Allez, demain, je revois ma gynéco pour la première fois depuis qu'on sait qu'on en attend 2. J'ai pleins de questions, mais je ne suis pas vraiment sure qu'elle saura y répondre (il faut dire que je n'ai pas une totale confiance en elle, vu que lors de mon premier rendez-vous à presque un mois et demi de grossesse, elle n'était pas sure du diagnostic et m'a dit que je pouvais être enceinte, mais peut-être pas. Heureusement, la prise de sang effectuée le lendemain, d'un taux très élevé, nous a vite rassurés !).

 



03/05/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour