Aventure numéro 3 ou histoire d'une famille nombreuse

Aventure numéro 3 ou histoire d'une famille nombreuse

4 mois, mi-parcours

Apparemment, ça n'affole personne que j'aie un bide pareil à seulement 4 mois de grossesse. Alors moi non plus !

On me dit : "Moi, j'étais pire avec un seul" ou "Tu me diras où tu les as mis ces deux bébés ?"

Donc à part Loïc qui hallucine jour après jour sur la poussée de mon ventre, tout semble bien normal ma foi. Il est vrai que j'en suis pile-poil à la MOITIE de la grossesse ! Et oui, plus que 4 mois donc (dans le meilleur des cas) avant l'arrivée de Bibi et Boubou. Côté matériel, rien n'a progressé, et du côté des renseignements que je dois prendre concernant les aides matérielles auxquelles on pourrait avoir droit (le quand, le comment ?), je n'ai pas avancé non plus. Il faut dire qu'en ce moment, je bosse toute la journée, et aussi le soir une fois les enfants couchés. Je vous le dis, vivement que je m'arrête fin juillet !!!

 

   



15/06/2012
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour